00 B4B logo Favicon-01

Bridge For Impact

Bi-Pride.com: Un site de rencontre qui offre important section associé au communauté LGBTQ Ensemble

Court version: Les bisexuels seront les majoritaires dans le LGBTQ communauté, mais cela ne veut pas dire ils le plus absolu reconnu ou compris. Face de la discrimination et de la dépression, les bisexuels fréquemment croient importuns both in homosexuel et directement cercles. Bi-Pride.com, commencé en 2001, est un site web qui vise d ‘supprimer ces émotions qui aident les bisexuels se rencontre gratuite femmer les deux. Les sites clients sont bisexuels, donc célibataires – ou amoureux – trouver partenaires qui comprendre leurs luttes. Depuis la conception presque 2 décennies retour, Bi- La fierté a en fait attiré utilisateurs du monde entier et aidé des milliers de gens trouver vraiment aimer.

Dans une survey de 2016, 5,5 pour cent de femmes et 2 % d’hommes in the usa identifié comme bisexuel. Que présente important pourcentage concernant le Human libertés, environ 40 percent de les bisexuels ont comme suicide, comparé à 25 percent des gais et lesbiennes . En outre, seulement 28 pour cent des bisexuels sont déjà sortis aux individus près de eux.

“ça toujours reconnu que les bisexuels les gens sont sujettes à grands taux de violence et de discrimination », déclaré Nick.

Mais Bi-Pride will éliminer de cette stigmatisation en aidant des bisexuels rencontrer similaires pals, associés et communautés. La plupart des sites personnes doivent reconnaître comme bisexuels.

En raison de tant de connotations englobant de bisexuels, les clients de Bi-Pride généralement qu’il est plus facile à heure à l’intérieur de leur propre zone sans vivre les perceptions des étrangers.

Chercher Supprimer la stigmatisation

Bien que les bisexuels ne peuvent pas obtenir tout autant médias de masse attention parce que le autre groupes in Un parapluie LGBTQ, ils génèrent vers le haut environ 50% de la ville. Sans surprise majorité condition, mais bisexuels jamais habituellement vous sentir agréable dans les communautés hétéro ou gay.

“Bien que devenant {la plus grande|la plus grande|la plus grande|populace autour de LGBT quartier, les bisexuels communément considérés comme des étrangers dans les communautés lesbiennes, gay et hétérosexuelles. Ils souvent fois obtiennent défavorables remarques et sont maltraités, “Nick a dit.

“C’est un petit personnel qui travaille ce site, mais tout le monde autorise bisexualité et bisexualité personnes. Vous veut faire somme booster leur conditions. ” – Nick Younger de Bi-Pride.com

Bi-Pride.com vise à produire une communauté où de 20 à 45 ans. En, ce site fournit beaucoup plus femmes consommateurs que gars. Bien que beaucoup femmes-femmes, hommes-hommes et femmes-hommes partenaires votre site Web génère est presque comparable.

“Bien que le féminin compte est en fait doublement énorme comme le homme compte, la femme / homme / couple proportion est pratiquement similaire, “Nick a dit.

Bi-Pride est fourni avec un blog dans lequel clients peuvent partager leur rencontres sur internet expériences. Quelques précédents blogs incluent “moyens d’obtenir Beaucoup plus réponses sur Bi Sites de rencontres “et” La façon de sélectionner Bisexuel sites de rencontre en ligne. “

Bi-Pride encourage contacts – que ce soit temporaire ou sans fin – et a maintenant être fiable reference pour les bi-dateurs.

Un programme Où les bisexuels peuvent sembler être Positif et à l’aise

En fin de compte, Bi -Pride.com a été remis son titre de s’assurer que les bisexuels puissent réclamer et être fier de leur identification.

“espérons ce que bisexuels pourraient avoir une double fierté,” Nick déclaré . “qui est le récit en plus du mission sur Bi-Pride.com. “

La majorité des substantiellement, la représentation compte. Speaking sur media représentation pour un compte-rendu de l’intérieur Huffington Post, Ana-Christina Ramón, assistante réalisatrice concernant le Ralph J. Bunche Center for African American Scientific studies à l’UCLA, déclaré “tout ce que vous voyez typiquement devient partie de le mémoire, et ainsi une partie de votre vie expérience. “

Ce sentiment démontre précisément pourquoi Bi-Pride est en effet important. Beaucoup de bisexuels ressentent embarras dans leur sont d’être se sentir à l’aise dans leur peau – et localiser vraiment aimer – comme tant qu’ils remarquent que une grande quantité de autres individus montrer leur.

Et Bi-Pride.com les aide do that.

http://bridgeforimpact.com